FANDOM

WikiLogo-1-.png

Format

De maniere a garder l'information aussi précise que facile a mettre a jour qu'a acceder, nous vous demandons s'il vous plait de respecter le format suivant:

Canmore Modifier

  • Canmore est située ± à 100km à l'ouest de Calgary via la route transcanadienne #1 et à ± 30km à l'est de la ville de Banff. Les barrières du Parc nationale de Banff se situent d'ailleur à l'extrémité ouest de la ville qui au plein des rocheuses se nichant dans les terres de la «Bow Valley». C'est la ville que j'ai visité où la présence des rocheuses est la plus intense. 

Coût de la vie Modifier

Emploi Modifier

Il y est assé facile de s'y trouver un emplois en saison, car Canmore est une ville très touristique. Prisé par les citadins de Calgary pour y passer le week-end. 

Il y a les sites de placement tel celui du gouv. Québecois qui est lié à celui du Canada et des autres provinces. aussi des petites agences de placement qui prennent un certain montant en te trouvant une job journalière dans un domaine ou un autre et permet de se faire des contacts.

Il est aussi facile de débuter dans un métier comme il y a beacoup de demandes de main-d'oeuvre. En construction, pas besoin de cartes et ça permet d'acquérir de l'expérience. Moi dans mon cas j'ai eu la chance de pratiquer pour la première fois mon métier qui est cuisinier avec un salaire de 11$ l'heure sans expérience alors que le salaire min au Qc était de 7$. 

Essentiels Modifier

  • Nourriture
  • Loyer/Hypotheque

SantéModifier

Services & Utilitaires Modifier

Communications:Modifier

  • Telephone
  • Internet
  • Mobile

Transport Modifier

AutomobileModifier

  • Essence
  • Assurances
  • Immatriculation
  • Permis de conduire

Fiscalité Modifier

Wikitravel (inserer ici l'hyperlien Wikitravel correspondant a l'endroit) Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard